Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Les commandes effectuées sur laboutique.sinox.be sont traitées et envoyées dans un délai de 24h, du lundi au vendredi, hors jours fériés, et ce dès réception du paiement.

Toutes les commandes passées le week-end ou un jour férié seront traitées le jour ouvré qui suit.

Tous nos colis sont soigneusement préparés par nos équipes. L’état des emballages est contrôlé avant l’expédition. Le client doit néanmoins vérifier l’état des colis livrés et peut le refuser s’il est endommagé. 

LA LIVRAISON EN BELGIQUE

Nos différents modes de livraison :

- Bpost, livraison à domicile : recevez votre colis à votre domicile ou votre bureau. Les frais de port varient de 4,01 € à 5,16 € en fonction du poids de votre colis. Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite si votre commande est supérieure à 70 €.

- Bpost, retrait en point d’enlèvement : récupérez votre colis dans l’un des nombreux points d’enlèvement. Les frais de port varient de 4,01 € à 5,16 € en fonction du poids de votre colis.

- Bpost, distributeur de paquets : retirez votre colis quand vous le souhaitez grâce au distributeur de paquets. Les frais de port varient de 4,01 € à 5,16 € en fonction du poids de votre colis.

Mondial Relay : récupérez votre colis dans un Point Relay. Les frais de port varient de 4,54 € à 6,05 € en fonction du poids de votre colis.

- Enlèvement sur place : vous venez cherchez votre colis directement dans notre atelier situé au 149 Rue Emile Carlier à 7321 Blaton en Belgique. Il sera alors exonéré de tout frais de port. Sachez que si vous choisissez l’enlèvement sur place, votre colis sera disponible dès le lendemain. Du lundi au vendredi de 9h30 et 17h30.

- Livraison par La Boutique Sinox : Cette méthode de livraison ne peut s’appliquer qu’aux seules commandes de mobiliers dont le poids excède les 30 kg. Nous livrons nous même votre commande à votre domicile.

Délais de livraison :

Pour la Belgique, les délais de livraison varient de 2-5 jours ouvrables (du lundi au samedi).

LA LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE

Nos différents modes de livraison :

Mondial Relay : récupérez votre colis dans un Point Relay. Les frais de port varient de 6,29 € à 22,87 € en fonction du poids de votre colis. Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite si votre commande est supérieure à 70 €.

- Enlèvement sur place : vous venez cherchez votre colis directement dans notre atelier situé au 149 Rue Emile Carlier à 7321 Blaton en Belgique. Il sera alors exonéré de tout frais de port. Sachez que si vous choisissez l’enlèvement sur place, votre colis sera disponible dès le lendemain. Du lundi au vendredi de 9h30 et 17h30.

Délais de livraison :

Pour la France, les délais de livraison varient de 3-6 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

LA LIVRAISON AU LUXEMBOURG

Nos différents modes de livraison :

Mondial Relay : récupérez votre colis dans un Point Relay. Les frais de port varient de 4,54 € à 6,05 € en fonction du poids de votre colis. Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite si votre commande est supérieure à 70 €.

Délais de livraison :

Pour le Luxembourg, les délais de livraison varient de 3-6 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

LES RETOURS

Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour effectuer un retour. Un seul retour par article est possible et il vous faut choisir entre un retour pour un échange ou un retour pour remboursement. Les retours se font à votre charge, à l’adresse suivante :

SINOX - Rue Emile Carlier 149 à 7321 Blaton (Belgique)

 Pour que nous puissions accepter votre demande de retour, les articles devront être retournés :

  1. Non utilisés.
  2. Accompagnées du bon de préparation / de votre facture
  3. Dans leur boite d'origine (important : ne collez rien directement sur la boite des articles. Elles ne doivent pas être utilisées directement pour l’expédition, elles doivent faire l’objet d’un emballage).

Notre équipe traite les retours dans les 7 jours suivant la réception du colis. Merci de faire preuve d'un peu de patience après nous avoir renvoyé un colis (délai de remboursement 14 jours maximum)

Retour pour un échange :

Dans le cas d’un échange, vous ne pouvez remplacer votre article que par un article identique. Si vous ne souhaitez pas recevoir à nouveau cet article, demandez un remboursement. Si l’article souhaité est en rupture de stock au moment où nous traitons votre retour, nous procéderons alors au remboursement de l’article que vous nous avez renvoyé.

Pour procéder à l’échange :

- Ecrire au stylo sur le bon de livraison (ou de la facture) : « échange de l’article portant la référence XXX »

- Glisser l’article et le bon de livraison (ou de la facture) dans une boite en carton fermée avec précaution afin de garantir les meilleures conditions de transport. Inscrire sur la boite le nom et l’adresse du retour.

Retour pour un remboursement :

Un remboursement est effectué par le même mode de règlement que celui utilisé lors de votre commande.

Pour procéder au remboursement :

- Ecrire au stylo sur le bon de livraison (ou de la facture) : « demande de remboursement de l'article portant la référence XXX »

- Glisser l’article et le bon de livraison (ou de la facture) dans une boite en carton fermée avec précaution afin de garantir les meilleures conditions de transport. Inscrire sur la boite le nom et l’adresse du retour.

Autres informations :

- Les frais et risques de retour sont à la charge du client
- Les retours en port dû ou contre remboursement seront systématiquement refusés


Compare 0